Sarah Nguyen

FR  38 ans

Tommy Noebes

FR  32 ans
Tommy, technicien vélo est un grand passionné. Ambitieux et curieux, ce voyage est pour lui l'occasion de découvrir ce que nos voisins font d'extraordinaire dans ce domaine. Il souhaite s'enrichir grâce aux rencontres et espère revenir la tête pleine d'idées innovantes pour que nous soyons tous fous de vélo ! Sarah, chef de publicité digitale, est une grande rêveuse. Aventurière et sportive, ce voyage est une opportunité de découvrir l'Europe d'une façon différente, de tester ses capacités physiques et apprécier l'hospitalité de nos voisins. Amoureuse de la nature et des gens, elle s'impatiente de sauter sur son vélo.

Gino et Ginette on The Europe tour 2017, itinéraire réel en live

Avril-Octobre 2017  •  208 jours  •  8 881 km (voir détails)

Voici notre itinéraire prévisionnel dans les grandes lignes pour que vous puissiez vous greffer au voyage s'il y a une section qui vous intéresse. Below is our estimated route. You can join at any sections if you like adventure :)